
Tout le monde se pose la question pourquoi des musulmans tuent d’autres personnes, musulmans, chrétiens, juifs, athéistes,…avec une telle sauvagerie.
Tout simplement parce que un personnage qui s’appelle Aboubakr Naji connu sous le pseudonyme de Abou Jihad al-Masri, de son vrai nom Mohammad Hasan Khalil al-Hakim, a écrit un livre avec le titre « Gestion de la barbarie » ou « Management de la sauvagerie » surnommé « le Mein Kampf des djihadistes », un livre qui explique aux djihadistes la stratégie à mettre en place pour favoriser l’instauration d’un califat et l’application de la loi islamique « la charia », inspiré de la stratégie de Houlagou (même pas du prophète Mahomet) pour progresser rapidement jusqu’à l’envahissement de Bagdad et le massacres de 100 000 personnes, la même stratégie appliquée en Algérie par le GIA pendant les massacres collectifs fin des années 90 et le fameux « qui tue qui? », afin de faire soumettre la population de force, ou la faire partir, la même stratégie de Daiech.
Malheureusement ce livre a été traduit en plusieurs langues et même en français, n’importe qui peut l’acheter sur internet, un livre qu’il faut interdire si vous voulez éradiquer non pas l’islam qui n’a rien a voir avec cette doctrine, mais la barbarie alimentée par des livres qui sont toujours en ventes ici et ailleurs.
Qui tue qui? c’est notre laxisme, notre égoïsme, notre regard biaisé, nous pensons que ça ne nous concerne pas.
Aux autorités de faire le nécessaire par interdire la vente de ce livre, retiré il n’y a pas longtemps par la FNAC et Amazon.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.