Les unités de l’Armée sahraouie poursuite des attaques contre les forces d’occupation marocaines le long du mur du sable

BIR LAHLOU – Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont poursuivi, leurs attaques contre les positions des forces de l’armée d’occupation marocaine le long du mur du sable, a indiqué lundi un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

« Lundi, les détachements de l’APLS ont ciblé les positions de l’armée d’occupation marocaine dans les régions d’Arkiz (Secteur El Guelta) », précise le communiqué militaire N 124, cité par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Les unité de l’APLS ont exécuté, des bombardements contre les positions de retranchement des forces de l’armée d’occupation marocaine au niveau des zones de Agouiret Ould Ablal, de Laaked et d’El Arya (secteur de Mehbes).

L’APLS mène des attaques contre les positions de l’armée marocaine depuis la violation de l’accord du cessez-le-feu par les forces de l’occupation qui ont agressé des civils sahraouis sans défense lors d’une manifestation pacifique à El Guerguerart le 13 novembre dernier.