Nouvelles attaques de l’armée sahraouie contre les forces d’occupation marocaines

BIR LEHLOU (Territoires sahraouis libérés) – Les combattants de l’Armée de libération du peuple sahraoui (ALPS) ont mené de nouvelles attaques contre les positions de l’armée d’occupation marocaine tout au long du mur de la « honte », a indiqué jeudi le ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué militaire n 113, rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), « les combattants de l’ALPS ont bombardé dans la journée e mercredi, les positions des forces d’occupation dans la région d’Azim Umm Ajloud dans le secteur d’Aousserd ».

Ce jeudi, souligne la même source, « des combattants de l’ALPS ont mené des bombardements violents qui ont visé des positions des forces d’occupation dans la région de Ross Fadra Labir, dans le secteur d’Al-Farsiyah », et « un bombardement dans la zone Halb Al-Nus dans le secteur d’Aousserd ».

Ils ont également bombardé « les positions des soldats des forces d’occupation dans la zone de Ross Udi du secteur d’Al Mahbas », et « un autre bombardement visant les forces d’occupation dans la zone d’Akrara Al-Arabi dans le secteur d’Atouizki ».

Les attaques de l’ALPS se poursuivent contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain postées le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.