BRÉSIL, ESPAGNE, ITALIE… LA CRÈME DU FOOTBALL MONDIAL VEUT AFFRONTER LES FENNECS !

D’après Fennec Football, le Brésil, l’Espagne ou encore l’Italie aimeraient se frotter aux champions d’Afrique en titre afin de préparer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.L’Algérie peut-elle figurer aux côtés des meilleures équipes du monde ? Pour le prouver, l’équipe de Djamel Belmadi, actuellement 31ème au classement FIFA, doit affronter et battre des grosses nations.

Et cela pourrait se faire très prochainement si on en croit les informations de Fennec Football. En effet, plusieurs équipes dont le Brésil, l’Italie ou encore l’Espagne auraient signifié leur envie d’affronter l’Algérie dans le cadre des matchs de préparation pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Toujours d’après Fennec Football, c’est le sélectionneur Djamel Belmadi qui aura le dernier mot pour désigner l’équipe à affronter. Une belle affiche permettrait d’inaugurer au mieux le nouveau stade d’Oran et de démontrer que l’Algérie est prête à assumer un statut de grande équipe pour le prochain mondial. Les Fennecs reprennent la compétition en mars pour les éliminatoires de la CAN en Zambie puis contre le Botswana.