Djamel Benlamri regagne les terrains

L’entraîneur en Chef de l’Olympique lyonnais, Rudi Garcia a annoncé, aujourd’hui 31 janvier 2021 une bonne nouvelle. Celle-ci devrait réjouir au plus haut point le roc algérien Djamel Benlamri.

En effet, suite à la blessure, du défenseur axial belge Jason Denayer, le coach lyonnais semble vouloir compter sur les services de Djamel Benlamri. Ainsi, l’enfant terrible de la ville d’El Harrach pourrait bien retrouver le onze entrant lors des prochaines empoignades du club rhodanien.

«C’est vrai que la blessure de Jason est un coup dur pour l’équipe, mais heureusement que nous disposons des doublures nécessaires pour le remplacer comme Djamel Benlamri», a-t-il déclaré.

Courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1, dont dernièrement l’OGC Nice, et surtout le FC Lorient, qui s’est dit séduit par le profil du joueur, l’ex joueur d’Al Shabab Saoudien souffre d’un manque flagrant de compétition depuis son arrivée chez les gones. La preuve, en quinze rencontres de championnat français Ligue 1, le cœur de lion algérien n’a pris part qu’à trois rencontres. Son entraîneur français Rudi Garcia, a toujours fait confiance à sa charnière centrale, et lui préfère Marcelo et Denayer, mais avec la blessure de ce dernier, une titularisation du joueur algérien lors des prochaines rencontres est très probable, ce qui devrait lui redonner l’espoir de regagner les terrains.